Accueil |Fonctionement | Stats | Inscriptions | Mon compte | Privilèges | Règlement | Classement | FAQ | Admin

Stats du système

Il y a actuellement 30 sites membres et 70 sites en attente de validation.
Depuis le lancement du système le 17 mars 2009, plus de
15 688 192 On été affichées

Règlement

Voici les règles à respecter pour devenir site partenaire de Central-turf :


- Le réseau d'échange s'adresse principalement au conscré au Turf (annuaire, site pronostics, cheval, hippodrome, site de paris ) seront acceptés.

Pour les autres il faudra qu'il releve d'un interet commun .
- Le Webmaster de Central-turf se réserve le droit de bloquer (voire supprimer) tout site.

Les raisons possibles sont : le site qui se sert plus du système et qui aurait retiré le script sur sont site, le site qui a disparu, la ligne éditoriale n'est plus en adéquation avec le système d'échange, le site a cessé de respecter le règlement, etc.
- Tout site tentant de tricher sera banni définitivement.
- La validation de votre site prend quelques jours, merci d'être patient !
- La validation ne sera effectuée que si vous insèrez le script que vous recevez par mail et que vous pouvez recupere sur votre compte section

- Plus d'aide à ce sujet voir également. la FAQ pour toutes tes questions sur le code html et si vous voulez chargé une nouvelle bannière.
- La bannière du système doit être bien visible sur votre site ! Noubliez pas plus vous êtes visibles plus vous obtiendrez de visiteurs en retour. L'inverse et vrai aussi à vous de voir si tu vous voulez etre parmis les plus visités !

Donc positionnement en haut de page, votre site pour être validé. On doit voir la bannière du premier coup d'oeil sans avoir à jouer de l'ascenceur...ne pas oublier que plus ta banniere est vue plus tu sera vister l'inverse et vrai aussi à toi de voir si tu veux etre parmis les plus visiter !
- Les stats rapportées par le système constituent la base de toute appéciation, sont considérées fiables et ne peuvent être contestées.
- Le système d'échange Central-turf est mis à disposition gratuitement. Toutefois, aucune garantie d'aucune sorte ne pourra être exigée en retour

- Vous avez également la possibilité de devnir Membres Privilèges et recharger en credit visiteurs votre compte par la même et obtenir plus de visiteurs

le Webmaster central-turf.com